Planzone. Nouvelle version pour l’outil de gestion de projets en mode collaboratif

PlanZone est un outil de travail collaboratif particulièrement complet et efficace pour suivre et gérer des projets en équipe.

L’outil, dont j’ai déjà dit tout le bien que j’en pensais, vient de sortir une nouvelle version qui améliore encore l’expérience utilisateur à travers une ergonomie et un design particulièrement soignés. Des éléments essentiels pour qu’un outil soit non seulement adopté par les utilisateurs mais aussi pour qu’il génère plus de participation.

Pari réussi pour Planzone qui s’est basé sur les retours de ses 15 000 clients, qui utilisent déjà depuis quelque temps la solution, pour la rendre plus efficace encore.

Planzone

Outre des évolutions dans le climat graphique de l’interface de l’outil, c’est l’architecture même de PlanZone qui a évolué vers plus de simplicité. Le tableau de bord de synthèse d’un projet ou encore le planning partagé des tâches d’un collaborateur ont ainsi gagné en visibilité.

gantt planzone

 

PlanZone reste un outil redoutable pour gérer tâches et projets en mode collaboratif. Il permet de centraliser la gestion des tâches et des ressources, de structurer et d’organiser l’information, de planifier et de suivre la réalisation des projets, tout en simplifiant le travail en équipe. Vous pourrez gérer en mode collaboratif pour chaque projet, des calendriers, des fichiers ressources, des tâches et leur suivi. Chaque projet pourra être accompagné de contenus, documents, liens, fichiers multimédias pour que chaque membre d’une équipe de travail puisse accéder à l’ensemble des données nécessaires.

Comme je l’indiquais déjà dans un précédent article, c’est dans ses fonctions de travail collaboratif que Planzone fait réellement la différence. Il permet de constituer et gérer une équipe rattachée à un projet et de pouvoir non seulement assigner des tâches, mais également d’en suivre en détail et en temps réel leur réalisation. Diagramme de Gantt, wiki, calendrier, messagerie, archivage et reporting, PlanZone offre tout le nécessaire pour rendre vos équipes plus communicantes, plus informées et donc plus efficaces.

L’autre point fort de PlanZone réside dans le support très présent et pas seulement au moment de la vente… Pour vous faire une idée complète, vous pouvez tester gratuitement PlanZone pendant 15 jours. Vous pouvez aussi demander à participer à une démo en ligne personnalisée.
Au delà, si vous décidez d’adopter PlanZone pour vos équipes il vous en coutera environ une dizaine d’euros par collaborateur. Les prix variant en fonction du nombre d’équipiers et de projets à gérer.

Une solution made in France à tester dont on a pas fini de parler.

Lien: PlanZone

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pin It on Pinterest

Share This