Klets. Une page dédiée pour dialoguer avec vos visiteurs

Klets est un nouveau service en ligne qui vous permet de créer très facilement une page personnalisée pour converser avec vos lecteurs, contacts ou clients.

Klets est un service simple et très facile à mettre en place qui va vous doter d’un moyen de communication supplémentaire par tchat. Collaboratif par essence il permet de gérer cette conversation et ce dialogue avec vos clients en équipe.

Concrètement Klets vous fournit une page web dédiée entièrement personnalisable avec un tchat intégré. Vous pourrez y maintenir des conversations en temps réel avec tous ceux et celles qui utiliseront cette url unique. Un système de tchat privé particulièrement efficace qui s’installe en 1 mn montre en main.

Vous créez votre compte, vous donnez un nom à votre page facile à mémoriser, uploadez une photo de profil, une photo de fond et…le tour est joué. Vous pouvez partager l’url fournie et commencer à dialoguer.

Klets

L’outil est encore en plein développement mais propose déjà une interface moderne et une ergonomie efficace. Klet s’intègrera facilement dans votre signature, carte de visite, site web ou blog. Vous pouvez aussi partager sur les réseaux sociaux.

Les personnes souhaitant dialoguer avec vous peuvent le faire directement sans avoir besoin de s’inscrire au service. Pour les marques ou les entreprises, le dialogue peut être géré en mode collaboratif par plusieurs membres d’une même équipe.

Il manque encore à Klets quelques fonctions comme un répondeur, un capteur d’adresses mails ou un système d’alertes plus efficace mais cette première version du service montre bien tout le potentiel du service. On attend don la suite et notamment les versions mobiles pour iOs et Android annoncées pour les prochaines semaines par les animateurs de cette Start Up hollandaise.

Vous pouvez tester gratuitement Klets autant que vous le voulez. Si vous avez besoin des fonctions de travail collaboratif pour animer votre tchat il faudra alors vous tourner vers l’abonnement payant. Une quarantaine d’euros pour une équipe pouvant aller jusqu’à cinq collaborateurs.

Lien: Klets

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share This