Koonja. Nouveau service de communication par vidéo pour le travail collaboratif

3 Responses

  1. Peter T dit :

    Equipe surement très compétente, produit français (bravo) ..mais pourquoi ne mettre en avant que des fonctionnalités que Skype fait déja gratuitement ??
    Merci de m’indiquer ce qui me ferait quitter skype pour Koonja..je n’ai pas vu.
    Quelques idées en vrac : une vrai collaboration à plusieurs, simple d’accès via un simple email ou numéro de mobile (sans enregistrement)..Double Ecran partagé avec présentation ppt + visio,Enregistrement possible des conférences…Dans ce domaine il faut surement mieux viser sur une large adoption de l’outil, sans contraintes plutot que de viser le profit a court terme.

    “Peter Tiny”
    Investisseur dans le Sud Est

    PS: Et bravo à ce blog !

    • Bonjour,

      L’avantage principal de Koonja est l’accessibilité. Tout le monde n’a pas forcément de compte Skype (ou autre système de vidéo conférence que vous utilisez), mais aujourd’hui tout le monde dispose d’un navigateur web.

      Grâce à notre solution, vous pouvez organiser des visio conférence en ligne avec n’importe qui. Chacun peut accéder à Koonja, soit grâce à ses identifiants, soit via une invitation. Le fait d’utiliser une solutions ne nécessitant pas d’installation logicielle, permet de faciliter l’accès au service pour tout le monde.

      Koonja intègre également une partie messagerie instantanée, partage d’écran et transfert de fichiers. C’est un véritable outil de communication tant pour les visio conférences occasionnelles, que pour les échanges quotidiens.

      Cette solution vous apporte principalement un gain de temps puis qu’il évite les problématiques liées à la nécessité d’installation, et la nécessité pour tous les participants d’avoir un compte Skype.

      Il y a également tout un aspect confidentialité des données, puisque toute donnée échangée (voix, texte, documents…) sont transmises directement entre participants.

      Hugo Vantighem : Neonis

  1. février 4, 2015

    […] Konja, communication par vidéo pour le travail collaboratif […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *