LinkyDink. La curation de liens en mode collaboratif

LinkyDink est un outil collaboratif qui permet de réaliser une curation de liens intéressants puis de les partager en mode privé ou public.

Voici un outil simple et pratique qui permet de réaliser une veille efficace en équipe en mettant de côté dans une même page des liens intéressants pour tous. Vous pouvez ainsi partager ensuite tous ces liens avec votre équipe ou avec le reste du monde. Pratique.

Curation de liens

LinkyDink fonctionne sans surprises via un dropplet a installer sur votre navigateur Chrome. Il vous servira à conserver un lien d’un clic au gré de vos pérégrinations sur le web. Vous pouvez aussi conserver un lien en envoyant un mail à une adresse dédiée.

Le service LinkyDink vous offre ainsi une page unique qui va regrouper tous vos liens. Vous pouvez inviter vos amis, collaborateurs à venir enrichir cette collection de liens de leurs propres découvertes. Pratique.

Le site vous propose ensuite de partager le fruit de cette veille via une url unique avec l’ensemble des internautes. Ces derniers pourront même s’abonner à votre liste. Mais vous pouvez aussi de limiter l’accès à vos collaborateurs uniquement. Ce mode privé est payant contrairement au reste des options proposées par le service qui sont gratuites.

Liens par mail

Une d’entre elles est particulièrement utile. LinkyDink va en effet envoyer chaque jour par mail une liste des nouveaux liens enregistrés par votre équipe à l’ensemble des abonnés à votre page.

Lien: LinkyDink

1 Response

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *