daPulse. Outil d’information et de gestion collaboratif

daPulse est un outil collaboratif qui permet d’avoir en permanence une vision globale et partagée des différents projets de l’entreprise.

daPulse est particulièrement adapté aux structures type startups et autres entreprises de la nouvelle économie. L’outil part du postulat qu’en partageant avec tout le monde les objectifs et les avancées  des différents projets, l’entreprise gagnera en efficacité. daPulse est un outil d’information mais aussi de gestion de tous les chantiers d’une structure.

Il est surtout un formidable outil pour le dirigeant ou le manager pour gérer, déléguer, s’informer des différents projets en cours. De qui fait quoi, de ce qui a été fait, de ce qui reste à faire et qui en a la responsabilité à un moment donné.

dapulse collaboratif

daPulse  utilise deux tableaux de bord particulièrement bien conçus. Le premier, the execution map, est un tableau général de tous les projets en cours de la structure. Véritable tour de contrôle de toute votre organisation, ce tableau de bord général vous dira qui travaille sur quoi et quelles sont les prochaines étapes pour chaque projet.

Le second niveau est le “Pulse”. Une timeline personnalisée de chacun des projets que vous avez à gérer. Vous y aurez accès à tous les fichiers liés au projet, aux commentaires des participants, à toutes les infos liées. Chacun pourra y retrouver toutes les infos et toutes les tâches partagées.

Dapulse timeline

Erogonomie au top pour daPulse qui se prend en main très rapidement tant du point de vue de l’administrateur que de l’utilisateur final. daPulse s’intègre aussi parfaitement avec Drive, Dropbox et votre email.

Vous pouvez tester le service gratuitement pendant 30 jours. Au delà les prix restent sages pour un outil pro aussi puissant. A partir d’une dizaine d’euros par mois pour 5 utilisateurs.

Lien: daPulse

Suivez l’actualité des Outils Collaboratifs sur twitter.com/collaboratifsScoop.it ou Google Plus.

1 Response

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *