Pride. Reseau social collaboratif mobile.

Pride est une sorte de Crm mobile et collaboratif pour les équipes autour du suivi de projets et de clients.

Pride ressemble à un réseau social classique pour une communication collaborative entre les membres d’une èquipe. L’application tourne sur iPhone ou Android et ne souffre d’aucun défaut dans l’ergonomie ni le graphisme trés web2.

Pride permet de tenir informée toute une équipe de l’avancée d’un dossier ou du suivi d’un client. Organisée autour de dossiers ou de projets, chaque membre de l’équipe pourra en mobilité poster des statuts pour renseigner les autres sur sa situation géographique, son action et l’avancée globale du projet. A la façon d’un facebook de l’entreprise, vous pourrez du bout du doigt mettre à jour votre statut et commenter celui des autres.

Outil de gestion d’équipe, Pride fournit aussi toute une série de tableaux de bord permettant d’avoir une vision synthétique de son activité et de celle des autres. Un système de badges et de “likes” permet de maintenir la motivation de l’équipe et développer un esprit de groupe.

Pride est le type d’outil collaboratif qui peut permettre de développer un esprit d’équipe et de transparence sur les projets et les objectifs d’une équipe. De manière plus pratique il devrait réduire de façon importante les mails échangés et le nombre de réunions. C’est déjà pas mal.

Pride est proposé gratuitement,vous pouvez visiter le site des développeurs ici sur le Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pin It on Pinterest

Share This