Pegby. Pour gerer des taches en mode collaboratif.

Mise à jour Février 2013 – Cet outil n’est plus disponible à ce jour.

Pegby est un outil de gestion de tâches qui fonctionne en mode collaboratif.

Gestionnaire de tâches assez classique, Pegby est un site qui permet d’organiser facilement ses tâches et celles de son équipe. Pegby se présente sous la forme d’un tableau blanc à trois colonnes où vous allez épingler des actions représentées par des cartes.
A faire, En cours, Faites. Voilà pour les trois colonnes qui vont organiser votre gestion de tâches et son suivi. Les cartes se déplacent d’une colonne à l’autre d’un simple glisser déposer.

Ces cartes sont configurables selon vos envies. Elles peuvent contenir des pièces jointes et une date de deadline pour leur réalisation. Côté fonctions collaboratives, vous pouvez assigner une carte ou une série de cartes à une personne. Vous pouvez également partager un tableau complet avec un groupe de personnes ou collaborateurs.

Pegby permet de créer autant de tableaux que l’on souhaite et ainsi avoir par exemple un tableau non partagé pour ses tâches personnelles et un autre pour son entreprise en mode collaboratif. Un bon moteur de recherche intégré à Pegby permet de retrouver facilement l’information dans l’ensemble de ses tableaux et tâches.

Vous pouvez essayer ce gestionnaire de tâches en mode collaboratif ici.

 

2 Responses

  1. franck says:

    Dommage qu’il ne soit pas allé jusqu’au bout de l’idée en proposant un outil de méthode agile scrum

  2. franck says:

    Dommage qu’il ne soit pas allé jusqu’au bout de l’idée en proposant un outil de méthode agile scrum

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *