321Meet. Partager son ecran facilement.

321Meet est un outil collaboratif qui va vous permettre de partager facilement et gratuitement votre écran d’ordinateur.

321Meet facilite le partage d’écran de son ordinateur avec un ou plusieurs participants. Pratique pour une démo, une visite guidée ou un cours en ligne par exemple. Les commerciaux pourront par exemple utiliser cet outil pour leur présentations à distance. 321Meet vient completer et enrichir une conversation au téléphone ou par skype avec plusieurs participants.

Le maître mot des créateurs du service est de rendre ce partage le plus simple possible. Le résultat est probant. 321Meet vous demande un simple mail pour créer votre compte et votre salle de conférence. Envoyez ensuite un mail aux personnes que vous souhaitez inviter. Celles-ci seront dirigées vers le site et pourront se connecter en quelques instants à votre salle. Les participants vont apparaitre dès qu’ils vont tenter de se connecter dans votre salle. Vous pourrez alors les autoriser à participer à votre présentation.

Vous n’avez rien à installer, ni à télécharger sur votre ordinateur. Les participants à votre présentation collaborative non plus. 321Meet utilise un applet java qui ne requiert aucune installation. Lors de votre webinar, 321Meet vous permet de partager le bureau de votre ordinateur et donc d’y faire tourner une application. Vous pouvez aussi laisser un participant partager son écran à lui. Utile pour un support en ligne par exemple. Le service permet aussi de diffuser les images prises par sa webcam. Un service de tchat vient completer le dispositif

321Meet est proposé pour l’heure gratuitement et est supporté par la publicité. Des versions avec abonnement sont annoncées mais in n’en connaît pas encore les tarifs. Vous pouvez tester 321Meet pour partager votre écran facilement au cours d’une réunion ou d’un webinar ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *