TextFlow. Comparer les versions d un document collaboratif.

TextFlow est un outil en ligne puissant pour travailler ensemble sur un même document et comparer les différentes versions et apports de chacun des participants.

TextFlow est une solution originale qui présente l’historique complet d’un document collaboratif étape par étape en fonction des apports de chacun. C’est une fonction importante qui peut se révéler essentielle pour certains usages comme par exemple le travail collaboratif  sur un document légal ou encore dans le cas d’un projet de contrat de partenariat.

Cette web application vous offre une sorte de table de montage ou vous allez pouvoir glisser sept versions d’un même projet de document. Vous pourrez alors naviguer d’une version à l’autre d’un simple clic. TextFlow permet de mettre côte à côte deux propositions de modification d’un passage par exemple et de suivre l’historique de tout changement.

Tous les changements, toutes les ratures, modifications sont clairement montrées pour pouvoir avoir un contrôle complet du document. TextFlow montre clairement les apports et changements de chaque participant vous permettant de voir qui a fait le changement et de quelle manière cela affecte le document de travail.

Ce service permet de comparer entre eux des documents word ou pdf et word et pdf. Il offre la possibilité de télécharger un pdf final reprenant clairement ( avec des couleurs) les apports et les modifications de chacun des participants.

L’outil TextFlow est proposé avec un système d’abonnement d’environ 40 Euros par an.Vous pouvez le tester gratuitement pendant une période d’essai de 15 jours.

Vous pouvez  accéder à TextFlow ici. 

1 Response

  1. February 1, 2012

    […] Ce service permet de comparer entre eux des documents word ou pdf et word et pdf. Il offre la possibilité de télécharger un pdf final reprenant clairement ( avec des couleurs) les apports et les modifications de chacun des participants. TextFlow. Comparer les versions d un document collaboratif. | Les Outils Collaboratifs […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pin It on Pinterest

Share This