SyncSpace. Tableau blanc collaboratif pour tablettes.

Syncspace est un tableau blanc collaboratif à utiliser sur votre tablette. Que celle-ci soit un iPad ou une tablette tournant sous Android.

Syncspace répond au développement de l’usage des tablettes dans les entreprises ou dans les universités en offrant un logiciel multiplateforme qui permet de créer un espace de travail et de création collaboratif.

Syncspace est un tableau blanc classique qui ici se manipule du bout des doigts. Page blanche sur laquelle vous allez pouvoir dessiner, colorier, écrire du texte, zoomer et dézoomer trés facilement de manière intuitive. l’application se passe de mode d’emploi tant elles est facile d’usage. Syncspace va conserver vos créations en mémoire, vous permettant de revenir dessus. Vous pourrez également les télécharger au format pdf ou les poster sur les réseaux sociaux.

Mais là où Syncspace prend toute sa valeur c’est dans ses fonctions collaboratives. Vous pouvez en effet partager votre tableau blanc par mail avec un autre utilisateur de l’application. Ce dernier sera invité à ouvrir un lien fourni par Syncspace. Aussitôt, il pourra intervenir à son tour sur le tableau blanc partagé. Toutes les modifications s’afficheront en temps réel sur les tablettes des participants.

Voilà qui permet d’envisager tout type d’utilisations dans un environnement multi plateformes mobiles.

Vous pouvez télécharger SyncSpace pour iPad ici. 
La version de SyncSpace pour Android se trouve là.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *