AndBang. Outil collaboratif pour le suivi et la gestion des taches en equipe.

AndBang est un nouvel outil collaboratif pour permettre à une équipe de communiquer autour du suivi d’une liste de tâches.

AndBang a choisi pour cet outil de miser sur l’efficacité. On se retrouve ainsi sur un outil limpide qui évité de perdre l’utilisateur ou de le distraire. Le postulat semble évident mais certains outils collaboratifs l’oublient parfois : l’essentiel n’est pas l’outil technique mais l’efficacité collaborative des fonctions.

Ici dans AnDBang c’est le cas et on va a l’essentiel. Le service permet de créer une liste de tâches ou de projets, de les partager avec une équipe, d’attribuer des tâches, de suivre l’avancement et de communiquer entre participants. AndBang permet de visualiser une liste de tâches sur lesquelles travaille l’équipe.  Chaque collaborateur peut d’un clic éclairer sur un menu présent sur la partie gauche de l’écran la tâche concrète sur laquelle il est en train de travailler.

Il y a également sur AndBang un service de tchat, mais chaque utilisateur ne sera alerté et ne verra que les conversations dans lesquelles il est cité ou qui concèrnent la tâche sur laquelle il travaille.

Service collaboratif andbang

Le tableau de bord de AndBang permet ainsi facilement de savoir qui est en ligne et qui travaille sur quoi. Il offre aussi la possibilité de passer d’un groupe de collaborateurs à un autre simplement. L’interface du service est simple avec une ergonomie irréprochable.

Le service est gratuit pour une équipe de deux personnes, au delà AndBang facturera 10$ par collaborateur supplémentaire. Vous pouvez tester le service collaboratif AndBang ici.

 

4 Responses

  1. January 13, 2012

    […] […]

  2. January 13, 2012

    […] jQuery("#errors*").hide(); window.location= data.themeInternalUrl; } }); } outilscollaboratifs.com – Today, 10:26 […]

  3. January 13, 2012

    […] jQuery("#errors*").hide(); window.location= data.themeInternalUrl; } }); } outilscollaboratifs.com – Today, 10:41 […]

  4. January 14, 2012

    […] AndBang a choisi pour cet outil de miser sur l’efficacité . On se retrouve ainsi sur un outil limpide qui évité de perdre l’utilisateur ou de le distraire. Le postulat semble évident mais certains outils collaboratifs l’oublient parfois : l’essentiel n’est pas l’outil technique mais l’efficacité collaborative des fonctions. AndBang. Outil collaboratif pour le suivi et la gestion des taches en equipe. | Les Outils Collabora… […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *