Keeptherecord. Systeme d’audioconference collaborative.

Keeptherecord est un outil collaboratif qui permet de créer trés facilement une audio conférence pouvant regrouper jusqu’à dix participants en simultané.

Vous pouvez inviter les participants à cette teleconference gratuite par email, téléphone et même par sms. Les participants peuvent contribuer soit à partir d’un ordinateur soit par téléphone. ( Il s’agit cependant d’un numéro aux Etats Unis qui est proposé par ce service encore en version betâ).

Pour créer une conférence rien de plus simple. Un clic suffit, Keeptherecord vous fournit alors une url unique que vous allez pouvoir transmettre aux participants à votre audioconférence. Vous obtiendrez également un numéro de téléphone américain pour permettre à ceux qui n’ont pas d’ordinateur de se joindre à la conférence.

Un des points forts de Keeptherecord est sa fonction automatique d’enregistrement. La conference est enregistrée. Elle est automatiquement et immédiatement mise à disposition des participants dès la fin de la conférence.

L’interface de ce service collaboratif est volontairement simplifiée au maximum afin de permettre à tout le monde de le prendre en main sans difficulté.

Il peut se reveler particulièrement pratique pour un journaliste qui souhaite enregistrer une interview ou pour un enseignant qui veut communiquer avec plusieurs élèves à distance. Le service est gratuit pour l’instant. Seule restriction, mais elle est de taille, la conférence est limitée à 5 minutes maximum. On attend avec impatience l’ouverture d’un service complet sans cette limitation. Vous pouvez tester Keeptherecord ici.

5 Responses

  1. December 26, 2011

    […] […]

  2. December 26, 2011

    […] […]

  3. December 26, 2011

    […] Keeptherecord. Systeme d’audioconference collaborative. | Les Outils Collaboratifs Pour créer une conférence rien de plus simple. Un clic suffit, Keeptherecord vous fournit alors une url unique que vous allez pouvoir transmettre aux participants à votre audioconférence. Vous obtiendrez également un numéro de téléphone américain pour permettre à ceux qui n’ont pas d’ordinateur de se joindre à la conférence. […]

  4. January 4, 2012

    […] jQuery("#errors*").hide(); window.location= data.themeInternalUrl; } }); } outilscollaboratifs.com – Today, 3:28 […]

  5. January 4, 2012

    […] jQuery("#errors*").hide(); window.location= data.themeInternalUrl; } }); } outilscollaboratifs.com – Today, 3:28 […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pin It on Pinterest

Share This