Pin It

Emeet.me Visioconference et partage d’ecran.

Jul 07, 12 Emeet.me Visioconference et partage d’ecran.

Emeet.me est un outil collaboratif qui permet de réaliser des vidéos conférences en ligne et de partager son écran facilement.

La bataille fait rage dans le domaine de ce genre d’outils qui facilitent le travail collaboratif. Le dernier arrivé ne fait pas les choses à moitié. Emeet.me propose un ensemble complet et cohérent de fonctions utiles pour vous permettre d’organiser des réunions en ligne en quelques secondes sans aucune installation préalable.

Emeet.me s’utilise à partir de votre navigateur Web. Après vous êtes inscrit, vous allez aussitôt pouvoir créer votre prémière réunion en ligne et inviter des participants à l’aide d’une url unique fournie par le service. Vous pouvez faire une vidéo conférence, partager votre écran et tchater en ligne. Les participants peuvent utiliser la caméra et le microphone de leur ordinateur, mais ils peuvent également se joindre à la réunion via un téléphone normal.

Emeet.me permet de partager un document ou un fichier à la volée pendant une conférence, il offre la possibilité partager son écran avec les autres participants, il offre enfin un tableau blanc collaboratif pour échanger de manière plus classique.

Un des points forts du service, c’est l’enregistrement des réunions. Par défaut emeet.me enregistre vos conférences ce ui vous permettra de revenir dessus en cas de besoin. Pratique.

Emeet.me une fois de plus ne manque pas d’atouts. Le principal est double. Simplicité et…prix. Gratuit jusqu’à 5 participants pour essayer, la version complète pour moins de 10 euros  vous permettra de réunir jusqu’à 20 personnes pour un nombre illimité de réunions.

Vous pouvez essayer emeet.me ici sur le web.

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d bloggers like this: