Listshare. Créer des listes à partager facilement

Partagez
  • 22
    Partages

Comment créer une liste de tâches facilement ? Listshare est un petit utilitaire en ligne qui permet de créer des listes de toute sorte à partager très simplement.

Listshare

Loin des grands service et logiciels lourds et compliqués, Listshare fait dans la simplicité et l’épure. On va pas s’en plaindre.

Des listes pour soi-même ou pour les autres

Listshare est bien adapté pour décrire une liste de tâches façon pas à pas. Vous pouvez créer une ou plusieurs listes que le service va garder en mémoire pour de nouvelles utilisations.

Chaque liste comprend un titre et une description. Chaque élément de la liste peut ensuite être complété d’une texte ou d’un lien. L’expérience utilisateur est soignée. L’interface est efficace. Idéal pour se créer des routines à suivre.

Partager une routine ou une liste de tâches avec Listshare

L’idée des créateurs de Listshare est de vous permettre de partager le plus facilement du monde une ou plusieurs listes. Difficile de faire plus simple. Chaque liste créée est dotée par la plateforme d’une url unique que vous allez pouvoir partager.

Listshare

N’en demandez pas plus à Listshare. Vous n’aurez pas de suivi, vous ne pourrez pas éditer en commun une liste de tâches par exemple. Il s’agit plutôt de transmettre un « process », un savoir faire ou une mission simplement. Vous saurez simplement combien de fois votre liste aura été vue et utilisée.

Cette idée de partage on la retrouve sur le site puisque vous y aurez accès via un moteur de recherche à toutes les listes publiques créées par tous les utilisateurs du site. Peut-être y dénicherez-vous des trésors cachés.

Listshare est gratuit. En vous inscrivant sur le site vous pourrez conserver sans limite de temps toutes vos listes préférées.

Lien: Listshare


Partagez
  • 22
    Partages
Try Wrike: fast, easy, and efficient project collaboration software

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *