5 outils pour regarder des vidéos à plusieurs

Partagez

Comment regarder des contenus multimédia à plusieurs ? Comment échanger en groupe même si les uns et les autres sont aux quatre coins du monde ?

Que ce soit pour visionner une vidéo sur Netflix ou une vidéo présente sur YouTube, voici 5 outils en ligne pour regarder des vidéos à plusieurs simplement. Cinq outils pour collaborer autour de la vidéo.

Kast

Kast est un service en ligne qui permet de regarder des vidéos à plusieurs. Ils’agit d’une application de partage vidéo en temps réel avec capture d’écran, voix, texte et technologie de chat vidéo qui permet de se connecter facilement avec ses amis où qu’ils soient. Kast a racheté récemment Rabbit un des pionniers dans ce secteur.

Lien : Kast

MyCircle TV

La palme de la simplicité pour Mycircle Tv. Pas besoin de s’enregistrer pour créer une salle de projection virtuelle. Vous pourrez y diffuser des vidéos depuis YouTube et quelques autres services de vidéo en ligne et converser en direct avec vos invités. Service ouvert, il vous suffira de partager une url unique pour inviter collaborateurs ou amis à rejoindre la séance. Pratique et gartuit.

Lien: MyCircle Tv

Watch2gether

Watch2gether est un peu similaire au précédent. Ici aussi nul besoin de s’inscrire pour créer un salon virtuel. Le service prend en charge YouTube, Dailymotion, Vimeo ou encore SoundCloud. Il est également possible d’intégrer des webcams. Vous pouvez créer des salons de discussion publics ou privés. Tous les utilisateurs de la salle peuvent ajouter des vidéos des plates-formes prises en charge à une liste de lecture partagée.

Lien: Watch2gether

AndChill

Encore un petit service gratuit pour voir des vidéos en ligne à plusieurs très simple à utiliser. Vous pouvez créer instantanément un salon de discussion public ou privé et commencer à regarder des vidéos simultanément avec n’importe qui dans le monde entier. AndChill fournit une interface utilisateur simple, qui inclut la possibilité de partager des vidéos et des fichiers audio d’un clic.

Lien: AndChill

Rave

Une application pour partager des contenus multimédias en simultané pensée pour le mobile. Texte ou tchat audio tout en regardant ensemble du contenu depuis YouTube, Netflix, Vimeo, Reddit, Google Drive… Réunissez-vous pour une soirée cinématographique internationale ou combinez vos téléphones pour créer un système de haut-parleurs instantanés. Rave propose des applications mobiles dédiées sur iOS et Android.

Lien: Rave


Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *