Zvite. Caler une réunion vite et bien

Partagez
  • 25
    Partages

Zvite est un nouvel outil en ligne qui entend vous faciliter l’organisation d’une réunion à deux, à dix ou à cent. Comment trouver un créneau qui convienne au plus grand nombre ? La réponse pour vous épargner des va et vient incessants par mail pourrait être Zvite. Un outil collaboratif simple et gratuit.

Organiser une réunion en un clic

C’est un peu la promesse de cette nouvelle plateforme qui chasse sur les terres d’outils bien connus pour convenir à plusieurs d’une réunion comme peuvent être Doodle et autres Framadate.

Zvite est effectivement très simple à utiliser. Il suffit de créer une invitation sur son espace personnel en précisant le titre, le lieu, l’heure, la durée prévue puis d’indiquer les créneaux horaires auxquels vous êtes disponibles. La dernière étape consiste à envoyer votre invitation aux personnes concernées.

Ces dernières n’ont pas besoin d’ouvrir un compte ou de se connecter. Il leur suffit de cliquer sur le créneau qui leur convient. En promenant leur souris sur les différents créneaux proposés ils pourront voir les choix d’horaire des uns et des autres.

La date de votre réunion est choisie. Inscrivez-là sur votre planning

Une fois que les participants que vous avez invité ont répondu à votre message, à vous de choisir la date et l’horaire final. Zvite offre une parfaite intégration à Google Calendar, ce qui va vous permettre d’inscrire directement la réunion à votre calendrier.

Notez au passage et entre autres que Zvite sait gérer les décalages horaires des différents participants. Le service en ligne fonctionne parfaitement sur smartphone et tablette.

Dernier détail mais il est important, Zvite est entièrement gratuit et vous permet un nombre illimité de réunions et d’invitations.

Lien: Zvite


Partagez
  • 25
    Partages
Try Wrike: fast, easy, and efficient project collaboration software

1 Response

  1. KJ Lee dit :

    Hi Fidel! Maker of zvite here. Thanks for the glowing review of the app!

    Would love to share plans for upcoming features with you and hear what you think. Please email me when you get a chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *