Pin It

FrameBench. Travail et edition collaboratifs de tout type de fichier

Mar 02, 14 FrameBench. Travail et edition collaboratifs de tout type de fichier

FrameBench est une plateforme de travail collaboratif qui permet de partager, d’éditer et de commenter en mode collaboratif tout type de document comme un PDF, une image ou encore une vidéo.

FrameBench facilite le partage et le travail en groupe. À l’intérieur même de l’outil, vous pouvez créer un ou plusieurs espaces de travail pour partager et collaborer avec des groupes différents. Dès que vous uploadez un fichier dans un espace de travail, celui-ci est immédiatement visible et accessible à tout le groupe. Tous les participants peuvent annoter facilement le fichier. Ils peuvent y insérer un commentaire ou encore entourer avec un outil dessin l’élément qu’ils souhaitent mettre en évidence ou commenter.

Framebench interface

Si le travail collaboratif a lieu en simultané, FrameBench propose des outils pour dialoguer en direct. Un tchat direct, mais aussi un système d’audio conférence pour faire entendre la voix de chaque participant, au sens propre comme au sens figuré. Pratique.

Audio conférence

FrameBench propose aussi un système avancé de versionning vous permettant de conserver en mémoire tous les ajouts des uns et des autres, mais aussi de revenir en arrière au besoin sur une version précédente du document. Il permet aussi de regrouper tous les commentaires et discussions liées à l’élaboration et à l’édition d’un projet.

Un outil complet et moderne avec une interface graphique valorisante pour l’utilisateur et une ergonomie sans reproches. Une vraie réussite.

FrameBench propose différents plans d’abonnement en fonction de vos besoins qui démarrent à un peu moins de 20 $ par mois. Une période d’essai gratuite et sans engagement est offerte pour vous permettre de tester l’outil.

Lien : FrameBench

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d bloggers like this: