Pin It

Fleep. Systeme de tchat pour le travail collaboratif

Mar 26, 14 Fleep. Systeme de tchat pour le travail collaboratif

Fleep est un système complet de tchat pensé pour faciliter le travail collaboratif.

Fleep est un service qui va vous permettre de créer en quelques secondes un système de communication complet par tchat pour un groupe de travail quel que soit sa taille.

Fleep permet de créer autant de groupes que vous le souhaitez de manière souple. Vous pouvez même élargir un groupe en fonction des besoins à de nouveaux participants sans que ces derniers n’aient besoin de s’inscrire au service. Le service fonctionne et se synchronise sur tous les dispositifs. Ordinateurs de bureau et portables, tablettes ou encore smartphones. C’est un des avantages de fleep, toutes les conversations sont gardées en mémoire et vous pouvez continuer un échange même si vous changez de dispositif.

fleep web

Un tableau de bord particulièrement clair vous permet de suivre plusieurs conversations ou échanges en même temps. Fleep facilite donc la conversation mais il permet aussi et surtout de l’organiser dans le cadre d’un travail collaboratif ou d’un échange professionnel.

Ainsi, Fleep vous permet par exemple dans une conversation d’épingler dans votre tableau de bord un ou plusieurs points de la conversation. Les plus importants. De la même manière, Fleep autorise au fil de la conversation d’ajouter et de mettre à disposition des fichiers et des documents. Là encore, l’ergonomie a été bien pensée pour faciliter l’organisation et la lecture. Vos documents joints apparaissent clairement en vis a vis de chaque conversation.

Testez Fleep, le service toujours en cours de développement mais pleinement fonctionnel, est gratuit. Fleep propose des applis mobiles dédiées aux dispositifs iOs et Android.

Lien: Fleep

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d bloggers like this: