Pin It

WebProjector. Obtenir un feedback de vos creations graphiques

Dec 14, 13 WebProjector. Obtenir un feedback de vos creations graphiques

WebProjector est un outil collaboratif en ligne qui permet d’obtenir facilement un feedback ou retour sur un design, une image ou une création graphique.

WebProjector fait partie de ces nouveaux outils en ligne qui facilitent grandement la vie des designers et plus largement de tous ceux qui travaillent dans la création graphique en facilitant et en optimisant les allers retours nécessaires avec leurs clients. À l’image de BugHerd, de SpaceDeck ou de Concept.ly, WebProjector fournit une plateforme en ligne simple pour présenter un travail graphique et collecter l’avis de collègues ou de clients.

WebProjector ajoute la simplicité d’utilisation. Simple et sans fioritures, vous pouvez même l’utiliser sans avoir besoin de vous enregistrer au service. S’enregistrer permet simplement de conserver les différents projets proposés.

Pour utiliser Webprojector, on commence par uploader une image, un visuel que l’on veut soumettre à évaluation puis de partager l’URL unique proposée par le service. La page qui affiche votre projet propose quatre boutons à gauche de l’écran pour configurer votre présentation. L’un d’entre eux permet de laisser des commentaires sur l’image et de consulter les commentaires des autres. Intéressant un autre bouton permet de voir votre image sur différents écrans, ordinateur, tablette, smartphones… Pratique.

WebProjector

Pratique également un dernier bouton fournit des statistiques complètes de consultation. Vous saurez qui a vu, combien de fois et à quelle heure le document a été consulté.

Un outil collaboratif simple et gratuit qui ne tombe pas dans le gadget inutile pour se concentrer sur l’essentiel, montrer son travail et collecter des retours simplement.

Lien: WebProjector

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d bloggers like this: