Pin It

JumpCam. Faire une video en mode collaboratif

Nov 06, 13 JumpCam. Faire une video en mode collaboratif

JumpCam est un outil collaboratif mobile qui permet de créer facilement des vidéos collaboratives avec un smartphone.

JumpCam est une application mobile gratuite pour votre smartphone qui permet de filmer à plusieurs un moment ou un évènement et de créer à la volée en temps réel une vidéo collaborative.

L’utilisation est extrêmement simple, il suffit de démarrer une vidéo et d’inviter d’autres utilisateurs à ajouter leurs propres clips. L’application va aussitôt mixer tous les ajouts pour créer une vidéo unique. Une jolie vidéo à laquelle vous allez pouvoir appliquer des filtres créatifs (noir et blanc, vintage…). JumpCam est une véritable station de montage qui va vous permettre d’éditer facilement vos vidéos en ordonnant les différents clips de votre vidéo collaborative, d’y ajouter, on l’a dit, des filtres, mais aussi d’ajouter de la musique à partir de votre bibliothèque musicale ou depuis une banque de thèmes musicaux proposés par l’application.

Jumpcam interface

JumpCam permet de garder le contrôle sur qui peut participer et voir vos vidéos. Vous pouvez choisir de les rende publiques, de les réserver à vos amis ou de les garder privées. Le partage de vos vidéos est simplifié. Une fois votre vidéo créée vos pouvez la partager immédiatement sur Facebook, Twitter, Tumblr, par mail et même par SMS.

Les créateurs de JumpCam ont eu enfin la bonne idée de proposer un accès complet au service et à votre compte sur le web. Votre compte et vos vidéos sont ainsi accessibles avec un navigateur depuis votre ordinateur de bureau.

JumpCam propose une application mobile pour iOs et pour Android.

Lien : JumpCam

0 Comments

Trackbacks/Pingbacks

  1. 3 applications mobiles pour faire des vidéos collaboratives - […] distinguent en proposant des fonctions de création collaborative. Nous avons déjà parlé ici de JumpCamp ou encore de Crowdflik. …

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d bloggers like this: