Pin It

ReviewStudio. Outil collaboratif pour valider ou annoter un projet

May 07, 13 ReviewStudio. Outil collaboratif pour valider ou annoter un projet

ReviewStudio est un nouvel outil collaboratif qui permet de présenter, commenter, réviser et valider un projet à partir d’un pdf, d’une image ou d’une vidéo.

Voici un nouvel outil qui va sacrément simplifier les processus de validation d’un projet graphique par exemple. ReviewStudio est une webapp qui va vous permettre d’uploader un clip vidéo, des PDF ou encore des images et les partager avec une ou plusieurs personnes. Celles-ci vont pouvoir les les commenter, les éditer, les annoter vpoir les valider à distance à travers une interface qui brille par sa simplicité et son ergonomie.

Un des points forts de cet outil c’est la possibilité de travailler en temps réel avec un groupe de collaborateurs sur le même document. ReviewStudio fournit de soutils de base pour dessiner sur une image ou une vidéo. Les participants pourront insérer des points de commentaire qui leur seront automatiquement attribués pour une meilleure compréhension des apports de chacun. Un système de dialogue en direct permet de compléter le dispositif de travail collaboratif.

Test review studio

ReviewStudio offre une fonction assez pratique qui permet de soumettre à validation un projet à plusieurs participants. Ces derniers n’auront qu’à cocher une case pour donner leur accord ou non. Un moteur de recherche permet de chercher parmi ses différents projets. Ce service accepte les images PNG, JPEG et GIF, les fichiers PDF, la plupart des formats vidéo.

Un bon outil pour un travail collaboratif autour de travaux graphiques notamment. Vous avez quinze jours pour l’essayer gratuitement. Au delà vous devrez payer un abonnement mensuel qui dépendra du nombre de collaborateurs et de l’espace nécessaire à vos projets. Notamment si ils font appel à de la vidéo.

Lien: ReviewStudio

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d bloggers like this: