Pin It

JumpShare. Partage et visualisation de documents en ligne.

Apr 15, 13 JumpShare. Partage et visualisation de documents en ligne.

JumpShare est un outil pour partager des fichiers en ligne qui va faciliter le travail collaboratif.

JumpShare permet de faire abstraction des logiciels et des différents types de formats. Ce service extrêmement simple à utiliser permet de prévisualiser plus de 200 formats directement depuis votre navigateur. Difficile de faire mieux, les formats sont trop nombreux pour pouvoir les citer ci. Mais sachez que vous pourrez travailler avec des fichiers issus des principaux logiciels de bureautique, les logiciels de PAO, les différents types d’images même les plus exotiques, les formats de son ou encore de vidéo.

JumpShare est à ranger dans votre boîte à outils numériques, un jour ou l’autre vous en aurez besoin. Le jour ou par exemple vous recevez un fichier de livre numérique et que vous voulez le consulter rapidement sur votre ordinateur. Il vous suffit de l’uploader sur votre compte JumpShare par simple glisser déposer dans la fenêtre du navigateur et vous pourrez aussitôt le visualiser en ligne. Ultra pratique.

Dans le cadre d’un travail collaboratif, JumpShare est particulièrement utile pour partager un document avec un groupe sans vous soucier de savoir si les destinataires ont ou non une application pour l’ouvrir. Les modifications dans un document partagé ne sont pas possibles, mais tout le monde pourra visualiser le contenu d’un fichier ou d’un document partir d’un simple navigateur.

Jumpshare partage

Le partage se fait par mail ou directement depuis le site et véritable plus, le ou les destinataires n’ont pas besoin de créer un compte sur JumpShare pour accéder au fichier. Vous non plus d’ailleurs si vous le souhaitez. Pas besoin de créer un compte pour utiliser le service, mais dans ce cas vos fichiers ne seront disponibles que durant 7 jours puis ils seront automatiquement effacés. Si vous créez un compte gratuit, vous disposerez de 5 gigas de stockage gratuit et la possibilité de conserver et de classer vos dossiers pour une durée illimitée.

Simple, léger, pratique, JumpShare est un bon couteau suisse pour partager tout type de fichiers avec une ou plusieurs personnes.

Lien : JumpShare.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d bloggers like this: