Pin It

SilkSlides. Travail collaboratif autour de slides.

Feb 20, 13 SilkSlides. Travail collaboratif autour de slides.

SilkSlides est un outil de travail collaboratif qui permet de partager facilement et de discuter des slides.

Très pratique ce petit outil qui fait dans la légèreté et la souplesse. SilkSlides fonctionne à merveille sans que vous n’ayez besoin de vous inscrire. Il suffit d’uploader votre fichier pour pouvoir commencer à travailler. Le service accepte les fichiers au format PDF et ppt. Une fois uploadé, Silkslides vous fournit une URL unique que vous allez pouvoir partager avec vos collaborateurs.

L’interface est particulièrement claire. À gauche un aperçu de votre présentation que vous allez pouvoir parcourir avec des flèches. Un bouton permet aussi d’accéder à la présentation en plein écran. Vous pouvez ainsi d’un clic passer du mode présentation au mode discussion. Au centre de la page, un espace de discussion sur lequel chacun va pouvoir apporter ses commentaires.

Tableau silkslide

Le tableau de bord permet aussi de télécharger la présentation et de la partager sur les réseaux sociaux. Lors de la mise en ligne de vos slides, SilkSlides vous propose de vous envoyer le lien à partager sur votre mail. Fates-le. Dans ce mail outre le lien qui mène vers vos slides, le service vous propose aussi un lien qui vous permettra d’effacer des serveurs votre présentation. C’est une bonne idée.

SilkSlides reste un outil simple et efficace pour dialoguer à plusieurs autour d’une présentation ou de slides. Ce service est gratuit. Lien : SilkSlides.

0 Comments

Trackbacks/Pingbacks

  1. SilkSlides. Travail collaboratif autour de slides. | Formation 2.0 - [...] See on outilscollaboratifs.com [...]

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d bloggers like this: