Pin It

Tinder. Outil collaboratif de partage de documents.

Sep 06, 12 Tinder. Outil collaboratif de partage de documents.

Tinder est une plateforme collaborative autour du partage de documents pour une équipe ou une entreprise.

Tinder permet de collaborer et échanger autour de documents partagés en ligne. De manière assez classique, la plateforme vous permet d’organiser le travail partagé avec des groupes, des espaces de discussion et une bibliothèque de documents partagés dans le cloud et donc accessibles de partout via un simple navigateur. Ces espaces différents peuvent ainsi vous permettre de créer par exemple une zone de partage avec vos clients et une autre avec vos collaborateurs.

Vous allez pouvoir partager des commentaires et y lier des notes ou des fichiers. Ces derniers seront consultables directement en ligne sans avoir besoin de les télécharger. D’une grande souplesse, Tinder permet de partager trés facilement un document ou un dossier complet de documents avec une ou plusieurs personnes. L’espace de discussion lié offre la possibilité de discuter et d’échanger simplement avec les autres sur un document. Pratique pour discuter par exemple avec un client sur une proposition ou un projet.

L’outil propose un moteur de recherche puissant qui vous permettra de trouver un document partagé facilement, il offre la possibilité de conserver un historique des modifications et ainsi pouvoir retrouver une version précedente d’un document. Enfin, chaque utilisateur peut s’abonner à un dossier ou à un fichier partagé et être alerté automatiquement de toute mise à jour ou modification.

Tinder va droit àl’essentiel en proposant les fonctions de base nécéssaires à un espace collaboratif autour d’un document partagé. Il se distingue par une souplesse et une facilité d’adaptation à vos besoins. Il se distingue aussi par des tarifs agressifs. Vous pouvez en effet le tester gratuitement avec cinq collaborateur.

Vous pouvez essayer Tinder ici sur le Web.

 

 

 

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d bloggers like this: