Pin It

Thetaboard. Du collaboratif dans la gestion de projets.

Sep 21, 12 Thetaboard. Du collaboratif dans la gestion de projets.

Thetaboard est un outil collaboratif simple mais efficace pour gérer toutes vos tâches et projets.

Thetaboard affiche la couleur sur sa page d’accueil: Gérer des projets est compliqué, Thetaboard est simple. Et c’est vrai que de ce côté là, les créateurs de ce service entièrement en ligne ont bien fait les choses. Simple et intuitif, l’outil est immédiatement fonctionnel.

Thetaboard fonction à partir de boards organisés en colonnes dans lequelles vous allez créer des cartes qui vont ensuite se déplacer de colonne en colonne pour suivre le flux de progression d’une tâche ou d’un projet. Tout est customisable, le nom des colonnes, leur apparence et leur largeur. On utilisera également des tags et des couleurs pour organiser votre information selon vos critères.

Sur vos cartes vous allez pouvoir ajouter du texte mais aussi des documents et des pièces jointes. Vous allez ensuite pouvoir inviter un ou plusieurs collaborateurs à partager tout ou partie de vos projets. Vous pourrez ensuite leur affecter des tâches dont vous pourrez suivre l’avancement en temps réel. Thetaboard propose en effet un flux permanent qui permet de suivre toutes les activités de votre réseau. 

Le design et l’ergonomie de Thetaboard sont irréprochables. Un design moderne et discret qui sait se faire oublier au profit de l’outil et une ergonomie particulièrement efficace.

Le service propose une démo en ligne gratuite sans inscription qui vous permettra de tester le produit avant de vous lancer. Une bonne idée. Si vous allez plus loin, il vous faudra passer par un abonnement payant à Thetaboad.  Vous pouvez tester le service ici sur le Web.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d bloggers like this: