Pin It

Organisr. Des to-do listes en mode collaboratif.

Sep 03, 12 Organisr. Des to-do listes en mode collaboratif.

Organisr est un outil en ligne collaboratif pour créer des to-do listes qui vont vous aider à mieux vous organiser.

Organisr brille par sa simplicité en vous permettant de créer des listes de tâches en quelques secondes. Des plannings visuels pour vous et votre équipe qui vont s’afficher sur une page web pour avoir une vision globale de toute votre activité. Vous pouvez y insérer des listes de tâches, organiser des to-do listes. L’outil Organisr peut aussi facilement se convertir en une boite à idées collaborative pour faire un brainstorming seul ou en équipe.

Vos listes d’idées sont composées d’items dont vous pourrez changer la couleur d’un simple clic, vous pourrez aussi leur attribuer des tags pour mieux les retrouver. Les items se déplacent du bout de la souris dans une liste ou d’une liste à une autre.

Organisr permet une fois vos pages crées de les partager facilement avec une ou plusieurs personnes. Il suffira de les inviter par mail depuis l’interface d’Organisr. Au moment du partage vous accorderez des droits à vos collaborateurs. Droits limités aux items qui les concernent ou droit d’accés et d’édition complets qui leur permettront de prendre la main sur l’ensemble de vos listes.

Vous pourrez dès lors assigner des tâches aux uns et aux autres et ils pourront de leur côté renseigner les listes sur l’avancée des tâches et lorsque celles-ci auront été finalisées.

Un outil simple qui permet une vraie personnalisation pour s’adapter à votre système d’organisation et des fonctions collaboratives sommaires mais efficaces. Organisr est gratuit.

Vous pouvez le tester ici sur le Web.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d bloggers like this: