Pin It

Wimi. Une plateforme collaborative orientee gestion de projets.

Aug 22, 12 Wimi. Une plateforme collaborative orientee gestion de projets.

Wimi est un outil en ligne complet qui permet de créer un espace collaboratif privé pour gérer des projets et partager de manière sécurisée des documents en ligne.

Wimi brille par sa simplicité d’utilisation et de déploiement dans une petite entreprise ou association. Wimi est avant tout un bon logiciel de gestion de projet en ligne qui permet de créer des espaces partagés pour chaque  projeLes données liées à votre gestion de projets (documents, tâches, agendas) y seront stockés et partagées en toute sécurité. Ils seront ensuite sauvegardés quotidiennement.

La gestion des droits des contributeurs est gérée trés finement par le système avec des droits d’accés definis par utilisateur, mais aussi par projet.

Les contributeurs reçoivent des notifications en temps réel des modifications apportées au projet auquel ils sont associés. Veritable plus, Wimi propose des applications pour une consultation mobile  (iPhone, iPad, Android). Des outils mobiles qui vont permettre aux collaborateurs  d’accéder aux données et de les mettre à jour où qu’ils soient.

Wimi offre aussi quelques fonctions intéressantes de gestion de calendriers partagés ou encore de planifications de réunions ainsi qu’un tableau de bord de gestion du temps qui permet de valoriser le temps passé par chacun et par  l’ensemble d’une équipe sur une tâche ou un projet donné. Vous aurez aussi accès à un disque virtuel qui synchronisera en permanence tous vos fichiers stockés sur votre ordinateur et ceux de vos collaborateurs.

Les prix de cet outil de productivité professionnel restent trés raisonnables. Ils varient selon le nombre de projets gérés et l’espace disque nécessaire. Dans tous les cas vous avez toujours une période de trente jours pour tester l’outil gratuitement avant de l’adopter.

Vous pouvez tester Wimi ici sur le Web.

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d bloggers like this: