Pin It

Invokit. Outil collaboratif de gestion commerciale et de facturation.

Aug 24, 12 Invokit. Outil collaboratif de gestion commerciale et de facturation.

Invokit est un outil en ligne pour réaliser des devis et des factures pros en un clin d’oeil.

Invokit propose par ailleurs des fonctions collaboratives qui font de ce service un puissant logiciel de gestion commerciale en mode Saas plutôt destinée à des petites et moyennes structures.

Invokit est un service Web2 qui se distingue par son ergonomie et sa simplicité de prise en main. Vous allez pouvoir emettre votre premier devis ou facture en quelques secondes. Vous êtes pour cela pris par la main (ou la souris!) par le logiciel qui va vous guider pas à pas en vous proposant des modèles fonctionnels et élégants au look professionnel.

Invokit offre un tableau de bord permanent qui permet d’avoir une vision synthétique de votre activité. (Evolution du chiffre d’affaires, factures émises, paiements en retard…) Vous serez prévenus dès qu’une échéance de facture sera dépassé et pourrez d’un clic relancer un client. Invokit peut lier vos achats et vos ventes et affichera ainsi vos marges facture par facture. Vous saurez quels sont vos clients les plus rentables. Cette solution offre bien sûr la possibilité d’exporter vs données comptables. Du bel ouvrage.

Côté collaboratif, Invokit offre fil d’infos, tchat intégré, agenda partagé pour améliorer le travail en équipe. Toutes les actions de chaque membre de l’équipe est mémorisée. Vous savez ainsi quand ont été envoyés vos devis, factures, bons de commande, facture d’acompte. Chaque document et chaque fiche client possède son propre fil d’information, où vous retrouvez à la fois les informations de suivi de vos actions (création d’un document, envoi d’un document…) et les commentaires de vos collaborateurs sur un client ou une facture.

Invokit va vous reconcilier avec la gestion commerciale. Elégante, efficace cette solution entièrement sécurisée et en ligne offre une réponse complète aux besoins des entreprises petites ou moyennes et bien sur des auto entrepreneurs. Les tarifs sont raisonnables au vu des fonctionnalités offertes et démarrent à moins de 10 euros par mois.

Invokit vous propose d’essayer gratuitement cette solution pendant 15 jours. Attention vous risquez de l’adopter.

Vous pouvez tester Invokit ici sur le Web.

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d bloggers like this: