Pin It

Hootsuite ameliore ses fonctions de travail collaboratif.

May 09, 12 Hootsuite ameliore ses fonctions de travail collaboratif.

Hootsuite vient de revoir sa copie en améliorant sensiblement ses fonctions collaboratives dans la gestion en équipe des réseaux sociaux.

Hootsuite vient de présenter Hootsuite Teams qui devrait grandement faciliter le travail des community managers. Hootsuite vous le savez est un outil web et mobile qui permet de gérer tous ses réseaux sociaux Facebook, Twitter, LinkedIn… à partir d’une interface unique.

Le service proposait déjà des fonctions collaboratives, la nouvelle version a revu la copie et offre désormais une série de fonctions qui en améliorent l’efficacité. Hootsuite Teams permet d’organiser le suivi des réseaux sociaux par groupes ou équipes. Vous pouvez quasiment reproduire l’organigramme de votre entreprise dans Hootsuite, permettant à chaque personne dans chaque service d’interagir de sa place et selon ses fonctions et competences sur les réseaux sociaux.

Hootsuite a améliore le système d’autorisations en permettant la création de groupes de profils d’utilisateurs. Le système de gestion et de validation des messages a également été revu. La vie du community manager va être facilitée en lui donnant un contrôle trés fin des circuits de communication sur les réseaux.

La création de groupes se fait ar simple glisser déposer et en cliquant sur le profil de l’un des membres, le responsable va voir en coup d’oeil les groupes auquel il appartient et les réseaux sociaux qu’il peut mettre à jour.

 

Toutes ses nouvelles fonctions collaboratives de Hootsuite sont disponibles à partir des versions Hootsuite Pro et Hootsuite entreprises.
Pour découvrir et essayer Hootsuite Teams rendez vous ici sur le Web. 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d bloggers like this: