Pin It

Youdazzle Outil de partage de fichiers et de travail collaboratif.

Apr 10, 12 Youdazzle Outil de partage de fichiers et de travail collaboratif.

Youdazzle est un nouvel outil qui combine les fonctions de partage de fichiers, les réunions en ligne, le partage d’écran et les discussions en temps réel.

Youdazzle est une sorte de tout en un du travail collaboratif dans le cloud qui permet de collaborer de manière efficace autour de fichiers partagés dans un environnement professionnel. C’est un des premiers services à permettre le partage de fichiers et les réunions en ligne privées pour une équipe. Youdazzle utilise le cloud d’Amazon ou de Dropbox pour nos seulement stocker les fichiers mais aussi les rendre accessibles à des participants durant un webinar.

Parfaitement compatible avec Dropbox, Youdazzle l’est aussi avec vos outils mobiles comme votre smartphone ou votre iPad. Les fonctions de cet espace collaboratif sont trés nombreuses.

Vous pouvez créer des espaces privés et personnalisés avec votre logo pour partager des fichiers facilement et en toute sécurité. Youdazzle permet aussi de créer des réunions en ligne en temps réel par simple partage d’une url. Vous pourrez alors partager votre écran et vos fichiers en quelques secondes. Et ce que vous soyez sur votre ordinateur ou sur un dispositif mobile.

Youdazzle fournit enfin des statistiques complètes de votre cloud pour mieux comprendre et analyser l’activité de vos fichiers partagés.

Cette solution qui allie partage de fichiers et réunions en ligne parait idéale pour des commerciaux, des consultants ou des services de support client. Youdazzle est un système bien abouti. vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 15 jours au delà vous paierez en abonnement en fonction notamment de l’espace de cloud dont vous avez besoin.

Vous pouvez essayer Youdazzle ici.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d bloggers like this: